Référencement

Le référencement, de quoi s'agit -il ?

Le référencement est l’ensemble des technique visant à l’action de référencer, c’est-à-dire mentionner quelque chose ou y faire référence. Sur Internet, le travail de référencement consiste à améliorer le positionnement et la visibilité de sites dans des pages de résultats de moteurs de recherche ou d’annuaires. Le référencement  s’articule autour de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel ou organique SEO et le référencement payant ou liens sponsorisés SEA.

À quoi sert d'être réferencer ?

Faire parler de son entreprise par tous les supports et tous les moyens de communication est une des tâches principales de notre agence. Nous proposons des services visant à élargir votre influence et à améliorer votre impact. Viser un maximum de client est nécessaire pour augmenter ses ventes et ainsi hausser son chiffre d’affaires et ses bénéfices. Votre notoriété en sera que plus grande !

Les avantages de confier son référencement à une agence agrée Google

Pour améliorer sa notoriété, il est important de se faire connaitre. Outre entretenir son image de marque, il est également de mise de la véhiculer efficacement. Avec un site internet, vos clients et potentiels clients auront accès à toutes les informations qu’ils souhaitent savoir. Vous leur ferez découvrir pourquoi vous choisir, pourquoi êtes-vous la référence dans votre domaine en quelques pages. Votre enseigne atteindra les quatre coins du monde et vous améliorerez votre audience en étant actif en ligne, en plus de nos services de référencements SEO et référencement SEA.

Comparatif de performance, opposition ou complémentarité?

SEA

L’optimisation technique se fait « on site ».

La qualité et la création de contenus ou content marketing.

La création du netlinking (interne/externe) par l’acquisition.

SEO

L’achat de mots clés sur Google Adwords, afin d’être positionné en premier sur la première page de la SERP Google.

Il garantit une visibilité maximale, mais a ses limites puisque le prix du mot clé varie en fonction de l’intensité concurrentielle.

Le système tarifaire est souvent le CPC (coût par clic) ou CPM (coût par mille).

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